Search
  • Le Tacos De Lyon

2 marques légendaires se rencontrent pour proposer le Tacos DORITOS

Updated: Apr 8

On a tous déja mangé des chips Doritos ?


Ces triangles au fromage ont été les premières chips de tortilla produites à grande échelle. Elles sont commercialisées et appréciées dans le monde entier. Il est pratiquement impossible de ne manger qu'une, deux, voire trois chips Doritos.

Essayez de résister, avant que votre main n’atteigne le sachet encore et encore, et vos doigts sont recouverts de cette poudre orange tant appréciée, que vous devez lécher car vous laver les mains serait un tragique gaspillage !

Tout le monde connait les chipsDoritos.

Originaire des Etats-Unis, les premières Doritos n'étaient pas aromatisées.


DORITOS Made In USA !

Distribuées à l'origine sous forme de chips de tortilla salées standard, les Doritos vendues en 1966 n’étaient pas recouvertes de sa mythique poudre de fromage orange fluo.


Ce n'est que l'année suivante que Doritos commercialise sa première puce aromatisée, saupoudrée d'assaisonnements pour tacos.

Au fur et à mesure que ces petites chips triangulaires au croquant piquant pénétraient tous les marchés mondiaux, elles perdaient progressivement leur caractère ethnique mexicain.


Depuis sa création, d'innombrables saveurs de Doritos sont apparues, y compris la saveur Cool Ranch qui a été lancée en 1986. Aujourd’hui, de nombreuses saveurs sont disponibles sur le marché.


Que votre saveur préférée soit le poulet, le chili ou le fromage, les chips Doritos, ces petites puces croustillantes de maïs enrobées au fromage, sont appréciées aujourd’hui par les consommateurs du monde entier.

Elles sont commercialisées dans les commerces de détails mais aussi dans de nombreux restaurants spécialisés. Pour découvrir la marque DORITOS : Cliquez ici



Une franchise en vogue Le Tacos de Lyon, en a fait son produit phare.

Une alliance qui fait du bruit !

Le French Tacos, également connu sous le nom de "Tacos de Lyon" est le frère du taco mexicain, mais revisité avec une touche française.

C’est un plat de restauration rapide généralement composé d'une tortilla de farine grillée pliée autour d'une garniture de frites, de fromage et de viande. C'est actuellement un véritable phénomène devenu une référence du fast-food en France.



Le Tacos de Lyon

Lancé en 1999, Le Tacos de Lyon est considéré comme l'un des pionniers du Tacos Français. Grâce à ses années d'expérience, cette marque a su répondre aux besoins de tous les clients et de toutes les générations. Tacos de Lyon est une recette qui mêle cuisine traditionnelle et restauration rapide pour un résultat unique.

Cette nouvelle franchise est en train de bouleverser le monde du Tacos ! Une association unique pour des TACOS EXCEPTIONNELS.


Nombreux connaissent la marque de chips mondiale "Doritos" et la franchise Lyonnaise "Tacos de Lyon".


Ces deux entreprises ont décidé en partenariat de lancer un nouveau Tacos unique. Cette collaboration en co-branding est définie comme une alliance stratégique de deux marques sur un même produit.


Le meilleur FRENCH TACOS est chez TACOS DE LYON !

Nouveaux "French Tacos" croustillants avec Doritos et la franchise "Le Tacos de Lyon" est juste assez folle pour conquérir un nouveau marché considérable.


Ce nouveau concept du French Tacos est né en 1999 à Lyon lorsque Salah Dardouri découvre le French Tacos. Il est séduit par cette galette garnie de viande, de frites et de sauce fromagère onctueuse, lui donnant ainsi l’envie de la partager.


Il décide de créer l’enseigne « Le Tacos de Lyon » à Grenoble où il personnalise la recette et la rend célèbre. Le succès est immédiat et depuis les points de ventes se multiplient en France et à l’étranger.





Comment le gouter ?

Pour gouter ce fameux French Tacos DORITOS, trouvez ici votre LE TACOS DE LYON le plus proche en cliquant ICI

124 views0 comments

Recent Posts

See All